D’eau et de glace, dans le Champsaur

Du au

Lieu Salle d'exposition -Maison de La Vallée

Lors de nos cheminements sur les sentiers du Champsaur, accompagnés par le clapotis des ruisseaux nous avons perçu les attentions portées par une nature encore préservée à l'égard de l'eau tellement vivante, réjouissante, salutaire et inspirante.

Publié le – Mis à jour le

Martine a capturé les détails des drapés éphémères aux couleurs vives, des dentelles scintillantes. Arrivé dans la plaine Lionel-Pierre a immortalisé le glouglou des fontaines, tantôt joyeux, tantôt enserré dans son fourreau translucide tel une chandelle veillant sur la régénérescence du cycle de la vie. Nous vous proposons d’être heureux et joyeux comme un ruisseau dévalant les pentes du Champsaur en partageant nos images telles que la nature nous a permis de les voir : sans retouche, seulement parfois un petit recadrage. Martine Viton & Lionel-Pierre Bonnet

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.