Contes et musique : la brodeuse de l’ubac et autres récits de liberté

Lieu Blaisance Café

Du au ,

Heure

Par Faleta, conteuse et musicienne. 3 contes féministes à la rencontre d'héroïnes pas comme les autres : de celles qui ne se laissent pas faire, de celles qui ont soif d'aventure, de celles qui arrivent au plus près d'elles mêmes.

Publié le – Mis à jour le

A partir de 7 ans, durée 1h. 17h : ouverture bar 18h : spectacle 19h30 : repas C’est un seul-en-scène de Faleta qui rassemble trois contes musicauxféministes pour s’abandonner sur les flots, à la rencontre d’héroïnes pas comme les autres : de celles qui ne se laissent pas faire, de celles qui ont soif d’aventure, de celles qui arrivent au plus près d’elles-même. Tout au long du spectacle, les mélodies du luth partent en voyage à travers des récits intimes d’amitiés, d’émancipation et de découverte de soi. Mêlant modernité et tradition, ces contes sont là pour inviter à d’autres imaginaires.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.