Championnat de Ligue Windfoil – Wingfoil – Windsurfer

Du au

Lieu Plage de Chadenas

Du au ,

Heure

Les coureurs s'affronteront dans le cadre montagnard du lac de Serre-Ponçon. Les participants devront gérer la brise thermique et les reliefs perturbateurs. Les départs des courses se feront à Embrun, avec plusieurs points d'observation.

Publié le – Mis à jour le

C’est dans un décor montagnard à couper le souffle, sur le lac de Serre-Ponçon, entre Embrun et Savines-le-Lac que les coureurs vont s’affronter. Les foileurs vont devoir composer avec une brise thermique modérée de secteur ouest et d’importants reliefs pouvant venir perturber les conditions sur zone. Les départs pour les courses de WindFoil auront lieu devant la plage de Chadenas à Embrun. La zone de navigation des parcours construits sera devant la plage de Chadenas à Embrun, avec la possibilité d’assister à la régate depuis la digue du plan d’eau, la digue du camping ou la digue de Crots.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.