Brama

Lieu Le Tempo

S’engageant tête baissée dans les contre-allées du Massif Central, Brama exprime la transe d’un rock psychédélique farouche, authentique, celui qui rince la tête, fait décoller très loin, une claque vertigineuse qui remet immédiatement les idées en place.

Publié le – Mis à jour le

Guitare, basse, batterie en état d’hypnose, vielle à roue transfigurée passée à la pédale, bourdon taraudeur et chants en occitan lumineux, Brama fait valser les clichés, en allant puiser dans la tradition populaire et les contre-culture de quoi modeler le plus contemporain des discours. Expérimental et libre comme l’air, le groupe s’empare à bras le corps d’un folklore solaire et rayonnant, où l’on danse avec force sueur et moult rage, pour redessiner les traits d’une poésie orageuse, un DIY pétaradant et polyphonique aux accents noise et au doux parfum de drone. Toujours solaire et hypnotique, Brama vous invite dans une cérémonie à la croisée d’une tarentelle et d’une messe rock’n’roll psychédélique. La vielle à roue en orgue liturgique, la guitare/basse en sujet exorcisé et la voix chamanique, maîtresse du culte. + première partie

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.