Visite guidée La Graine, en Grand !

Lieu Jardin alpin de Gap-Charance

Cet été, le Conservatoire botanique national alpin vous fait découvrir les graines dans toute leur diversité, leur ingéniosité et leur beauté.
Une balade entre photographies, sciences et art pour découvrir autrement l'exposition "La Graine, en Grand !".

Publié le – Mis à jour le

Notre animatrice Amandine vous propose une autre façon de découvrir l’exposition “La graine, en grand !”. Petites anecdotes et grandes curiosités seront au menu de cette plongée en profondeur dans le monde des graines. Visite gratuite, sur réservation uniquement.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.