Sortie nocturne au bord du Buëch

Lieu Intersection entre la route de Ribiers et la D498

Le Buëch, l'une des principales rivières en tresses de France, a été classé site Natura 2000 pour sa biodiversité. Venir découvrir la faune qui s’y active à la nuit tombée au cours d’une balade accompagnée par un éco-interprète.

Publié le – Mis à jour le

Le Buëch, l’une des principales rivières en tresses de France, a été reconnu pour sa biodiversité par l’Union Européenne, qui l’a désigné site Natura 2000. Le syndicat de rivière du Buëch (SMIGIBA), en charge de gérer le site Natura 2000, vous propose de venir découvrir la faune du Buëch qui s’active à la nuit tombée au cours d’une balade accompagnée par un éco-interprète. Au cours de la balade, un temps pour vous laisser pique-niquer sera prévu. Munissez-vous de bonnes chaussures, vêtements adaptés, bouteille d’eau et repas … Sur inscription à l’Office de Tourisme (places limitées à 8 personnes pour préserver la tranquillité de la faune).

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.