Nuit européenne des Musées

Lieu Musée Muséum Départemental

Du au ,

Heure

À l’occasion de la Nuit européenne des musées, le Musée muséum départemental vous invite à une exploration nocturne, festive et rêveuse.

Publié le – Mis à jour le

.Cette année, la Nuit des musées coïncide avec le week-end de clôture de l’exposition NUIT. Le monde de la nuit et ses merveilles se laissera découvrir une dernière fois sous une nouvelle lumière à travers de nombreuses animations : ateliers, expérience sonore, light painting et autres surprises. C’est l’occasion de faire place à l’insolite, au merveilleux et de partager ensemble une expérience singulière et ludique. Une programmation variée qui promet de ravir aussi bien les enfants que les adultes ! Retrouvez le programme détaillé des animations directement sur le site internet du Musée.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.