Little Bighorn, par Ousmane Sow

Du au

Lieu Caserne Rochambeau

Revis la bataille de Little Bighorn entre les Américains et les Indiens en emboîtant le pas du célèbre sculpteur Ousmane Sow, une superbe exposition dans le cadre exceptionnel de la caserne Rochambeau !

Publié le – Mis à jour le

Découvre à Mont-Dauphin une œuvre majeure d’Ousmane Sow : « Little Bighorn », série de 24 personnages et 11 chevaux en taille augmentée, représentant une dizaine de scènes de combat de la bataille de Little Bighorn, dernière victoire des Indiens d’Amérique sur l’armée fédérale américaine en 1876. L’œuvre est exposée sous l’exceptionnelle charpente à la Philibert Delorme du comble de la caserne Rochambeau de Mont-Dauphin. Pour les visiteurs munis d’un billet, RDV directement à la caserne Rochambeau. Il est possible d’acheter votre billet, à la librairie boutique, place Vauban.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.