Les grands concerts de l’été – Sam Sauvage – Festival Eclat(s) d’été

Lieu Parc B. Givaudan

Du au ,

Heure

Révélation masculine des Victoires de la Musique 2026, Sam Sauvage bouscule la scène française avec sa pop-rock audacieuse, son univers singulier et son énergie magnétique.
Un concert aussi intense qu'inoubliable.

Publié le – Mis à jour le

SAM SAUVAGE CHANSON POP, ROCK Sacré Révélation Masculine aux Victoires de la Musique en février 2026, Sam Sauvage s’impose comme l’ovni le plus fascinant de la nouvelle scène française. À 25 ans, le dandy de la pop a fait ses armes dans la rue et les bars du Nord de la France avant de conquérir les réseaux et le public. Révélé par le tube viral «Les gens qui dansent (j’adore)», il déploie un univers singulier où la poésie moderne rencontre des sonorités new wave et électro-pop inspirées des années 80. Sa voix grave et suave porte des textes à double fond : un mélange d’observation caustique de la société et de mélancolie pudique. « Une bête de scène qui n’interprète pas ses chansons, il les incarne avec une urgence et une gestuelle habitées. » Organisation : Ville de Gap

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.