L’écho du silence

Lieu Gîte de la Draye

Du au ,

Heure

Pendant une semaine, plusieurs jeunes suivis par la Protection judiciaire de la jeunesse Alpes-Vaucluse ainsi que leurs encadrants travaillent avec les interprètes, metteuse et metteurs en scène de la compagnie Primesautier

Publié le – Mis à jour le

À partir de la bande dessinée La Fantaisie des dieux, Rwanda 1994 d’Hippolyte et Patrick de Saint Exupéry, ils vont nous proposer une mise en scène entre documentaire et fiction, grâce au regard de Patrick de Saint Exupéry, journaliste, et aux échanges avec Kala Neza, témointe de ce génocide et Lionel Boulat, responsable des partenariats publics prioritaires du Camp des Milles. Une semaine dans des conditions professionnelles et propices à la valorisation de la parole au gîte de la Draye où tous, logés ici ont pu travailler et vivre.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.