Le Grand Raid Altitude

Du au

Lieu Front de Neige

Après 20 ans d’absence, le Raid Altitude fait son grand retour. 4 parcours de 18 à 35 km. Il faudra agilement jongler entre vitesse et précision. Pour couronner le tout, du dénivelé et les paysages grandioses qui vont avec !

Publié le – Mis à jour le

Pour l’occasion on vous prépare des parcours uniques entre citadelle, forts et paysages de haute montagne. Le format reste le même: 2 jours 100% orientation en autonomie, on se retrouve tous au bivouac pour une nuit de convivialité et on vous prépare un joli festin à l’arrivée. – Parcours D : Court Environ 18km et 1200m de D+ (8h max sur 2 jours). Orientation de niveau facile, bivouac mais pas de portage du matériel. – Parcours C : Moyen Environ 25km et 1500m de D+ (8h max sur 2 jours). Orientation de niveau difficile, bivouac et portage du matériel. – Parcours B : Long Environ 30km et 2000m de D+ (10h max sur 2 jours). Orientation de niveau difficile, bivouac et portage du matériel. – Parcours A : Élite Environ 35km et 2500m de D+ (12h max sur 2 jours). Orientation de niveau très difficile, bivouac et portage du matériel. Inscriptions : https://raid-altitude.adeorun.com/ Informations : https://raid-altitude.com

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.