Festival Quartiers d’été : Les notes dorées “Féminin pluriel”

Lieu Cour du Château

Du au ,

Heure

À travers les époques, les chanteuses ont su capturer nos émotions, raconter nos histoires, faire danser le monde et porter des voix qui résonnent bien au-delà des notes.

Publié le – Mis à jour le

D’hier avec Édith Piaf, Sylvie Vartan ou France gall, à aujourd’hui avec lady gaga ou Adèle, elles ont brisé les barrières, exploré des styles divers et inspiré des générations entières. Leur musique, qu’elle soit tendre, engagée ou révolutionnaire, demeure un témoignage intemporel de courage, de créativité et de passion. Elles nous rappellent que chanter, c’est bien plus qu’une voix : c’est un souffle qui traverse le temps et touche l’âme.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.