Exposition Karine Locke

Du au

Lieu Office de Tourisme

Autodidacte, les tableaux de Karine Locke ont évolué vers une abstraction totale, une esthétique sur la matière où l’utilisation du couteau prend tout sons sens

Publié le – Mis à jour le

Autodidacte, les tableaux de l’artiste ont suivi une rapide évolution. Majoritairement semi-abstraits au tout début de son projet, ses tableaux laissent une place peu à peu à une abstraction totale, une esthétique sur la matière où l’utilisation du couteau prend tout sons sens. La couleur reste toujours très présente : la palette déployée est chatoyante, vive. Elle s’intéresse de plus en plus aux lignes et aux effets de perspective. Son travail est le plus spontané possible, immédiat, ce qui lui permet d’exprimer ses sentiments, son état d’âme du moment. Elle se situe toujours entre le rêve et la réalité, procurant une belle ouverture sur le songe, sur l’évasion et l’imagination. Son souhait est de garder une dimension humaine dans ses œuvres afin de provoquer des émotions ! N’est-ce pas somme toute la finalité de l’art ?

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.