Exposition : “Instants suspendus” par Marie Lombard

Du au

Lieu Office de Tourisme

Cette exposition, "Instants suspendus", invite à faire une pause, à s’ancrer ici et maintenant pour contempler et découvrir ces petits bonheurs du quotidien qui m’émerveillent chaque jour et que je souhaite partager.

Publié le – Mis à jour le

Un rouge-gorge sur la neige, un amandier fleuri au sortir de l’hiver, et bien d’autres instants intenses s’offrent au regard et invitent à réenchanter le monde. Comme souligne Sylvain Tesson « …il suffit de savoir regarder avec de nouveaux yeux, rafraîchis par la certitude shakespearienne qu’il est plus de merveilles en ce monde que n’en peuvent contenir tous nos rêves ».

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.