Exposition : Gap et ailleurs à la manière de Brassaï

Du au

Lieu Médiathèque de Gap

Du au ,

Heure

En partenariat avec le club photo de l’Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français (UAICF) de Gap.
Inspirés par l’œuvre de Brassaï, les membres du club UAICF vous proposent de découvrir des clichés nocturnes de la ville de Gap et d'ailleurs.

Publié le – Mis à jour le

Inspirés par l’œuvre du photographe d’origine hongroise Brassaï, notamment connu pour son travail sur Paris la nuit dans les années 1930, les membres du club UAICF vous proposent de découvrir une trentaines de clichés nocturnes de la ville de Gap et d’ailleurs. Tout public. Entrée libre.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.