Concert WANG Zitong, piano – Festival international de la Haute Clarée

Lieu L'Église Saint-Marcellin

Du au ,

Heure

Wang Zitong, pianiste originaire de Mongolie-intérieure en Chine, impressionne par la profondeur et l’émotion de son jeu. Une interprète rare et précieuse à découvrir en concert.

Publié le – Mis à jour le

Originaire de Mongolie-Intérieure en Chine, Wang Zitong est une artiste à part, reconnue pour la finesse de son interprétation et sa grande sensibilité. Formée au New England Conservatory de Boston auprès du pianiste Dang Thai Son, elle est lauréate de plusieurs grands concours internationaux, dont le prestigieux Concours Busoni. Elle proposera ici un programme riche en contrastes et en virtuosité, autour de grandes œuvres du répertoire romantique : CHOPIN : Ballade, scherzo, Valse, polonaise, nocturne Sonate n°2

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.