Concert – Carmen ! par le trio les DéAnchès

Lieu Le Salon de Musique

Une soirée avec Carmen de Bizet !
Vous allez découvrir ou redécouvrir cette musique populaire dont les airs restent dans nos oreilles pendant longtemps… Suivi d'un repas partagé

Publié le – Mis à jour le

Une soirée avec Carmen de Bizet ! Vous allez découvrir ou redécouvrir cette musique populaire dont les airs restent dans nos oreilles pendant longtemps… Avec quelques surprises à la clé pour pimenter votre concert avec un répertoire latino ! Le trio DéAnchés est composé de : Myriam Constans au hautbois, Valérie Faroult à la clarinette et Eric Doucet au basson. L’arrangement de Carmen pour 3 bois (clarinette, hautbois et basson) est signée de Eric Doucet.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.