Animation scientifique : À la découverte de la reine des Alpes et de la Réserve Biologique des Deslioures, avec l’ONF et Forêts Alpines

Lieu Réserve des Deslioures (chardons bleus)

Du au ,

Heure

Accompagné par l'ONF et Forêts Alpines, partez à la découverte de la réserve biologique des Deslioures.
Gratuit, sur inscription en office de tourisme, places limitées, à partir de 10 ans.

Publié le – Mis à jour le

Au cours de cette sortie co-animée par l’ONF et l’association « Forêts Alpines », vous arpenterez le site hébergeant la plus grande population Chardons bleus des Alpes d’Europe. Vous apprendrez les modalités de gestion de ce site classé en Réserve Biologique et découvrirez les actions mises en place pour préserver cette espèce protégée emblématique du Pays des Écrins. RDV devant l’office de tourisme du Pays des Écrins à l’Argentière-la-Bessée afin de co-voiturer.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.