Cinéma Plein air : “Parfum d’essence un voyage à bicyclette des alpilles à l’himalaya “

Lieu Place Jean Léa

Du au ,

Heure

Parfum d’Essence est le récit de 2 jeunes femmes parties sur un coup de tête rejoindre l’Himalaya à vélo. Sans entraînement, elles se lancent dans un périple insolite et mouvementé qui les amènera, contre toute attente, à rencontrer le 14ème Dalaï-Lama.

Publié le – Mis à jour le

De la peur à l’amour des gens, du rire aux larmes de rire et armées de drapeaux de prières Tibétains, elles seront poussées à questionner les limites de la paix et de la liberté au gré des rencontres et des contextes politiques. Mais avec une seule ligne de conduite : pourvu qu’on se marre ! Film de de Jessica Malbet et Anaïs Béné.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.