Mise à disposition d'un local et d'un hangar sur l'aérodrome de Gap-Tallard

Le Département des Hautes-Alpes est propriétaire de l’aérodrome de Gap-Tallard et lance un appel à candidature pour mettre à disposition le local « L » de la Maison de l’Air et le hangar N°22.

Local L

Le Département des Hautes-Alpes est propriétaire de l’aérodrome de Gap-Tallard, sur lequel est édifiée la « maison de l’air ». Ce bâtiment comporte l’accueil de l’aérodrome et différents locaux commerciaux/ateliers/bureaux.

Le local « L » est occupé actuellement par la Société BABCOCK selon une autorisation non constitutive de droits réels qui lui a été consentie jusqu’au 30 septembre 2022. En conséquence, à compter du 1er octobre 2022, le Département souhaite mettre à disposition le local « L », à un candidat ayant présenté le meilleur projet. Le présent cahier des charges expose donc les modalités de mise en concurrence préalable à la délivrance d’un titre d’occupation et rendue nécessaire par l’ordonnance 2017-562 du 19 avril 2017.

Hangar n°22

Le Département des Hautes-Alpes est propriétaire de l’aérodrome de Gap-Tallard sur lequel ont été édifiés différents bâtiments, et notamment un hangar N°22 ci-après décrit qui sera disponible le 1er janvier 2023.

Ce bâtiment est occupé actuellement par la Société ICARIUS Aérotechnics selon une autorisation non constitutive de droit réel qui lui a été consentie jusqu’au 31 décembre 2022.

En conséquence, le Département souhaite mettre à disposition ce bâtiment, à un candidat ayant présenté le meilleur projet. Le présent cahier des charges expose donc les modalités de mise en concurrence préalable à la délivrance d’un titre d’occupation et rendue nécessaire par l’ordonnance 2017-562 du 19 avril 2017.

Date limite de réception des offres :
Le jeudi 18 août 2022 à 12h